La langue russe

 

La langue russe (langue maternelle de plus de 130 millions d’individus) fait partie du grand groupe des langues indo-européennes tout comme la pluspart des langues d’Europe (exception faite du basque, du finnois, de l’estonien, du hongrois et du Lapon ou Sami). Le sous-groupe est celui des langues slaves tout comme le bulgare, le croate, le serbe, le tchèque, le slovaque, le slovène, le polonaise, l’ukrainien et le biélorusse.

 

25% des mots russe sont similaire français. À l’époque de Katherine 2, la court de Saint-Petersbourg était un lieu très cosmopolite où la langue française était utilisée et très en vogue.

 

L’aphabet russe ou cyrillique malgré son exotisme à première vue peut être appris assez rapidement pour les voyageurs bien decidés. Cette section du site www.russie-voyage.com offre une introduction à la langue russe du voyage. La langue russe est primordiale à tous ceux et celles désirant vivre une aventure différente en Russie.

 

À voir aussi:

Cours de serbo-croate dans la ville de Québec

Cours de russe dans la ville de Québec

Cours de langue russe à Bruxelles

Cours de serbo-croate à Bruxelles

Méthode de langue mongole—Livre, CD et dictionnaire

Cours de langue russe à Paris

 

 

 

visa russe pour les Français
Étoile à 32 branches: Paiement rapide & sécurisé 
(https://)

Réception dans les 3 jours

Invitation de tourisme pour voyage en Russie

 

Pour effectuer une demande de visa de tourisme, le ministère des Affaires Extérieures de Russie demandent d’y joindre une lettre d’invitation d’une agence de voyage accréditée. Pour commander cette invitation…

 

Avant de commander, ayez en main vos dates exactes de séjours en Russie, votre passeport.

Commandez ICI

39 €

par

Invitation

 

Rabais pour la deuxième invitation et suivantes

Demande de visa russe à Paris